• SAINT VALENTIN

    Je viens juste de finir ma page, je vous la montre en avant première... mon chéri lui aura la surprise dans deux jours!

    SAINT VALENTIN

    cliquez sur l'image pour l'agrandir

     

    Les astuces en plus:

    SAINT VALENTINJ'ai coloré les lettres du titre avec un vernis à ongle. L'aspect brillant est vraiment joli et en plus c'est pratique ça sèche vite.

    SAINT VALENTINSi comme moi vous n'avez plus de E et qu'il vous reste un F, posez une petite déco qui masque la partie manquante alors ni vu ni connu le F devient E!

    SAINT VALENTINRécup: ce L est une chute de découpe de plaque d'immatriculation que le commerçant m'a gentiment laissée.

     

    SAINT VALENTIN

    "Le bonheur est comme un papillon: il vole sans jamais regarder en arrière" Robert Lalonde

     

    « BAPTEME - THEME AGRUMESGATEAU DES COCHONS DANS LA BOUE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :